Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le crochet un jour...
26 septembre 2015

Travaux en cours

Comme cela fait quelques temps que je ne vous ai pas partagé mes ouvrages 

voici un Petit aperçu des travaux en cours : 

 

- le plaid cadeau de Noël : oui je sais je suis en avance mais faut le temps de lé crocheter. J'utilise la laine KATIA ARAN crocheté en 4,5.

image

 

- le gilet rectangle : facile et vite crocheter. Je l'ai fait avec de la laine ICE YARN  Magic Wool et un crochet 8 mm.

image

 

- le gilet pour enfant : celui ci a bien du mal à avancer

 

- l'écharpe feuille : vous allez dire encore !!!! Et oui c'est une demande de ma belle sœur. Cette fois, je l'ai crocheté en 6 MM avec des laines DROPS : alpaca mix et alpaga bouclé pour un effet mousse.... 

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le crochet un jour...
Publicité
Archives
Publicité